Soutien aux professionnels des établissements de santé (hôpitaux, ehpad…)

A SAVOIR, à partager autour de vous, continuons à soutenir nos soignants qui peut-être aujourd’hui encaissent le contrecoup, merci !!!

Dans le cadre de mon partenariat avec le site Médoucine, les thérapeutes du réseau se sont engagés depuis plusieurs semaines à soutenir les personnels hospitaliers et d’établissements de santé (au sens le plus large qui soit, soignants, non soignants) en proposant des séances ponctuelles de soutien bénévoles.

Devant le succès rencontré Médoucine met actuellement en place avec les institutions (hôpitaux, ehpad ….) des partenariats qui permettront à terme de proposer aux personnels une prise en charge complète avec réduction de 15 % des deux premières séances pour celles et ceux qui passeront par sa plateforme.

En tant que praticien, membre du réseau Medoucine, mais aussi en temps qu’infirmière ayant exercé en unité Covid durant la crise du printemps, je suis particulièrement sensibilisée et souhaite permettre au plus grand nombre de bénéficier de cette double casquette du thérapeute et de la collègue ayant cette expérience particulière en commun avec ces professionnels.

Aussi, je me propose de mettre en place cette offre dès à présent sous la forme suivante : 1er rendez-vous offert (bénévolat de soutien), puis la 2e et 3e séance bénéficiant d’une réduction tarifaire de – 15%, sur tous types de prestations proposées par le cabinet Rehab* à l’heure d’aujourd’hui (sur présentation d’un justificatif professionnel).

Cette proposition reste valable jusqu’au 31 décembre 2020.

https://www.medoucine.com/consultation/criquetot-l-esneval/stephanie-molinier/1112

https://www.facebook.com/jesorsdemacoquille/?ref=bookmarks

Publié par Stephanie MOLINIER

J'ai passé près de 30 ans à prendre soin des autres au travers un métier passionnant : infirmière. Au cours de ces nombreuses années, mon parcours m'a conduite du milieu hospitalier soignant à l'enseignement, de l'enseignement au management, pour revenir au soin par la voie de l'exercice à domicile. Le concept du « Prendre Soin » fondement de ce métier n'est donc pas un vain mot pour moi. Voilà pourquoi, aujourd'hui, je me propose, dans cette continuité d'esprit, de vous apporter, par le biais de ces techniques dites « douces » ou « alternatives » l'aide dont vous avez besoin. « Imagine que tu oses, et que tout se passe bien... »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :