
A SAVOIR, à partager autour de vous, continuons à soutenir nos soignants qui peut-être aujourd’hui encaissent le contrecoup, merci !!!
Dans le cadre de mon partenariat avec le site Médoucine, les thérapeutes du réseau se sont engagés depuis plusieurs semaines à soutenir les personnels hospitaliers et d’établissements de santé (au sens le plus large qui soit, soignants, non soignants) en proposant des séances ponctuelles de soutien bénévoles.
Devant le succès rencontré Médoucine met actuellement en place avec les institutions (hôpitaux, ehpad ….) des partenariats qui permettront à terme de proposer aux personnels une prise en charge complète avec réduction de 15 % des deux premières séances pour celles et ceux qui passeront par sa plateforme.
En tant que praticien, membre du réseau Medoucine, mais aussi en temps qu’infirmière ayant exercé en unité Covid durant la crise du printemps, je suis particulièrement sensibilisée et souhaite permettre au plus grand nombre de bénéficier de cette double casquette du thérapeute et de la collègue ayant cette expérience particulière en commun avec ces professionnels.
Aussi, je me propose de mettre en place cette offre dès à présent sous la forme suivante : 1er rendez-vous offert (bénévolat de soutien), puis la 2e et 3e séance bénéficiant d’une réduction tarifaire de – 15%, sur tous types de prestations proposées par le cabinet Rehab* à l’heure d’aujourd’hui (sur présentation d’un justificatif professionnel).
Cette proposition reste valable jusqu’au 31 décembre 2020.

https://www.medoucine.com/consultation/criquetot-l-esneval/stephanie-molinier/1112